Fantasik's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fantasik - Le fantôme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fantôme du fondateur

Fantasik
Masculin Nombre de messages : 15
Participation RP : 25
Réputation : 4

Fantasik - Le fantôme du forum Vide
MessageSujet: Fantasik - Le fantôme du forum   Fantasik - Le fantôme du forum Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:29

Bienvenue jeune voyageur, oui bienvenue !

Je vois que vous êtes comme moi, une âme en peine à la croisée des dimensions. Quoi? Vous êtes l'inventeur de la machine à traverser les portails dimensionnels?! Que diable racontez-vous? Et pourquoi pas un fantôme tant que vous y êtes... !

Je ne vais pas m'éterniser par ici, cet endroit est plutôt hostile pour ma soyeuse personne. Je suis Fantasik, esprit d'une personne depuis longtemps disparue. Cela fait maintenant trois années que je me suis perdu à la croisée des chemins et depuis lors j'erre au carrefour de trois dimensions, me permettant de pénétrer les différents mondes qui les composent. Et depuis peu j'ai réussi à m'en retourner d'où je viens, de la Terre et c'est par le moyen de ce forum que je parviens à communiquer avec les vivants.

Heureux de pouvoir à nouveau discutailler avec de la chair encore chaude... *soupir* Que cela fait longtemps que je n'ai plus senti mon corps...

Maintenant je vous laisse, vous aurez certainement envie comme moi de découvrir de nouveaux horizons ; c'est pourquoi je vous laisse ce petit passage entrouvert. Mais faites attention où vous glissez vos pieds. Parfois la surprise n'est pas vraiment celle que l'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasik - Le fantôme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasik's Forum :: Forum ::  Présentation /-----►-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser